lundi 24 décembre 2012

Babylone Zina


11 commentaires:

  1. Bonne Continuation J'aime Trop Ce Que Vous Faite <3 bOn Courage

    RépondreSupprimer
  2. Zadoooooor ce q vs aV fait <3 <3 <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  3. Tres Bonne Musique, vous êtes notre fierté (Informaticien -compile-)

    RépondreSupprimer
  4. ki nessma3 "ya zina" nefra7 wellah l'3adim <3

    RépondreSupprimer
  5. Bonne Continuation nchalah mes frérs

    RépondreSupprimer
  6. Franchement ça faisait longtemps que je n avais été emportée par une telle musique un vrai baume au coeur Merci

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. <3 Machallah,vous êtes un succès, bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour à vous,
    C'est pour moi la première fois que j'écris dans le blog d'un groupe et ma motivation à le faire est mon petit garcon de deux ans qui vous écoute tous les jours...euh je veux dire 20 fois par jour....il adore Zina....il s'apelle Amine il habite au Canada avec papa ,maman et son grand frêre de 4 ans .On sera en Algérie en juin inchallah ...Amine aura 3 ans le 22 Juin et moi sa maman je serai prête à donner tout ce que je possède pour que mon petit amour de garcon puisse vous voir et surtout vous écouter chanter Zina.On sera à Mostaganem mais je pourrais me déplacer pour pouvoir vous voir ne serait ce que 5 minutes....Encore mille merci pour tout le bonheur que procure votre chanson à mon petit prince Amine et encore bravo pour votre talon ,vos belles paroles et votre excellent album.Bonne continuation à toute la gang.(entre nous maman aussi adore vous écouter)
    Voici mon email:ouafi_tlse@hotmail.com.

    RépondreSupprimer
  10. Salam à tout le groupe,
    C’est Abdellah de Bonn en allemagne-
    Bien sûr en tant qu’algeren , on est tous fiers de vous et surtout depuis que j’ai vu un jeune chanteur allemand interpréter Zina dans son texte original.Wallah chapeau !
    Je suis moi même chanteur-compositeur et j’ai deux chansons (Musique et paroles) a vous proposer gratuitement si vous me faites la demande.
    Je vous doute encore d’autres succès et bonne continuation.
    Abdellah Merabet
    nino_bonn@yahoo.de

    RépondreSupprimer